L'alliance No Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance No Fear

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bocoup de ressources faciles

Aller en bas 
+2
youen
kalas
6 participants
AuteurMessage
kalas
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2006

bocoup de ressources faciles Empty
MessageSujet: bocoup de ressources faciles   bocoup de ressources faciles EmptyVen 4 Aoû à 22:44

et si on fait ca :
1 )on envoie une sonde a un mec kia baucoup de défense et on se la fait peter .
2) on envoi toute notre flotte ( sauf les recycleurs) et on se fait défoncer mais on défoncnce un peu de la defense a l'autre.
3 ) gros champ de débris .
et nos recycleurs arrivent et reprennent tout .
4 ) ils reviennent sur nos planetes et on refait nos vaisseaux plus d'autres avec les ressources grattées .


ché pas si ca marche mais je croi qu'un pote le fait dans le 15
peut etre que vous le faite déja vous
Revenir en haut Aller en bas
youen
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2006

bocoup de ressources faciles Empty
MessageSujet: Re: bocoup de ressources faciles   bocoup de ressources faciles EmptyMer 4 Oct à 13:13

moi nn car mon frère a fait ca et il c'est tout fait défonce et il recicler moin
ke ce k'il a utilisé!
et il as perdu 150k points!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuscan
Super bavard
Super bavard
Tuscan


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2005

bocoup de ressources faciles Empty
MessageSujet: Re: bocoup de ressources faciles   bocoup de ressources faciles EmptyLun 9 Oct à 20:54

Lol l'idée est assé kamikase surtout que de le champ de ruine il n'y a pas toutes les ressources de ta flottes... Je pense qu'il n'ya que 33% qui s'y trouve apres impact.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Langue pendue
Langue pendue
Philippe


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/07/2005

bocoup de ressources faciles Empty
MessageSujet: Re: bocoup de ressources faciles   bocoup de ressources faciles EmptyMer 11 Oct à 0:22

Tout à fait juste Tuscan on n'y trouve vraiment pas son bonheur désolé youen mais ce n'est pas un bon calcul Confused
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Langue pendue
Langue pendue
Serge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/07/2005

bocoup de ressources faciles Empty
MessageSujet: Re: bocoup de ressources faciles   bocoup de ressources faciles EmptyMer 18 Oct à 4:10

avec plusieur EDLM pour péter la defence, il y a une possibilitée mais bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
muse_flo[Hard]
Nouveau
Nouveau
muse_flo[Hard]


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2006

bocoup de ressources faciles Empty
MessageSujet: Re: bocoup de ressources faciles   bocoup de ressources faciles EmptyLun 30 Oct à 0:44

j'ai entendu KAMIKAZE il se trouve ke je sui fan de se genre datake et set technike marche a une seul condition ke ladverssaire possede bocou de flotte pour peu de defence Exclamation

mai le mieu reste un vague par semaine juska la destruction total de ladverssaire sa fai bocou bocou de perte mai o final c la fierté du travail accompli Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bocoup de ressources faciles Empty
MessageSujet: Re: bocoup de ressources faciles   bocoup de ressources faciles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bocoup de ressources faciles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance No Fear :: Bienvenue sur la team No Fear :: Le coin de discussions-
Sauter vers: