L'alliance No Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance No Fear

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec l'alliance [F.A]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amadeus[F.A]
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2006

Pacte avec l'alliance [F.A] Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance [F.A]   Pacte avec l'alliance [F.A] EmptyMar 24 Oct à 14:11

Bonjour,

Je suis Amadeus l'ambassadeur de l'alliance Fallen Angel.

Après une discussion avec l'un de vos membres (Serge), il m'est apparu que la possbilité d'un pacte etait totalement envisagé entre nos deux alliances.

Je viens donc ici formaliser cette demande.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tuscan
Super bavard
Super bavard
Tuscan


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2005

Pacte avec l'alliance [F.A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance [F.A]   Pacte avec l'alliance [F.A] EmptyMar 24 Oct à 18:43

Bonjours à vous,

Et bien le fait d'avoir sympatiser avec un de nos membres, je pense donc que le PNA a raison d'être Wink
Je rajoute donc ton alliance à notre liste de PNA
Que nos alliances puissent travailler la main dans la main et d'ailleurs n'ésitez pas à prendre contact dès que cela vous plait... Au si bien qu'en commerce que sur le point de vue diplomatie (par ex si vous etes dans un conflit nous pourrons vous appuyé dans la mesure du possible).
dans ta prochaine réponce pourrais tu mettre l'adress de ton forum histoire que nous puissions rendre des visites Wink
Bon jeu et a + ingame
cheers
Revenir en haut Aller en bas
amadeus[F.A]
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2006

Pacte avec l'alliance [F.A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance [F.A]   Pacte avec l'alliance [F.A] EmptyMar 24 Oct à 18:47

Parfait j'ajoute aussi votre ally dans notre liste de pacte.

Pour ceux qui veulent venir jetter un oeil ou tout simplement nous dire bonjour, voici l'adresse de notre forum:

http://fallenangelally.conceptbb.com

Bon game et à bientot pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Langue pendue
Langue pendue
Serge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/07/2005

Pacte avec l'alliance [F.A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance [F.A]   Pacte avec l'alliance [F.A] EmptyMar 24 Oct à 19:45

tout va bien dans le meilleur des mondes, je suis tres honoré de cette PNA
que les Dieux soient avec nous
lol!
Revenir en haut Aller en bas
amadeus[F.A]
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2006

Pacte avec l'alliance [F.A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance [F.A]   Pacte avec l'alliance [F.A] EmptyMar 24 Oct à 22:08

Tout à fait d'accord avec Serge lol!


BOn ça sent quand meme pas mal le motard par ici Laughing

Ben en voila un de plus parmi vos forum members Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Langue pendue
Langue pendue
Philippe


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 26/07/2005

Pacte avec l'alliance [F.A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance [F.A]   Pacte avec l'alliance [F.A] EmptyMar 24 Oct à 23:37

Bien venue à toi Amadeus et à ton alliance j'espère que notre collaboration sera fructueuse
Houla Serge on est repéré.pourtant je n'ai pas fait de burn,normal je ne sais pas en faire Very Happy
Donc c'est toi, qu'as tu donc fais c'est 20 km sans moi????
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Langue pendue
Langue pendue
Serge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/07/2005

Pacte avec l'alliance [F.A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance [F.A]   Pacte avec l'alliance [F.A] EmptyJeu 26 Oct à 18:03

moi rien, tu le sais , à plus de 40 j'ai peur, c'est toi qui gratte le sol à chaque virolos et dire que moi je fais dans ma culotte quand j'éssaye de te suivre . tu fais aussi de la moto amadeus???
sorry mais je débute, c'est le phol mon prof, il n'est pas trops mauvais, il en est a sa quatrième motos, 2 CBR 1000F une XX et une CBF1000, avec sa il se crois en blackbirt avec la derniere , j'ai acheté la même pour le suivre mais ... il dois toujours m'attendre sniff
Revenir en haut Aller en bas
amadeus[F.A]
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2006

Pacte avec l'alliance [F.A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance [F.A]   Pacte avec l'alliance [F.A] EmptyVen 27 Oct à 11:08

Moi je ne compte plus les motos que j'ai eue....


En ce moment il me reste un R6-2006 et YZF450 2004
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Langue pendue
Langue pendue
Serge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/07/2005

Pacte avec l'alliance [F.A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance [F.A]   Pacte avec l'alliance [F.A] EmptyDim 29 Oct à 0:24

C'est comme moi j'ai aussi arreté de compter, maintenant avec celle ci une CBF1000, je me calme un peu , je suis un roule toujours, été comme hiver, et ce avec mon poteau préféré (le phil pour ne pas le citer) et j'ai décidé de ne plus prendre de super sport, cela devien de trops surtout avec la circulation actuel et on n'a pas le temps d'aller sur circuit, mais j'ai d'autre project pour la moto, on a déja fais un club le phil et moi et plus encore pour les mois avenir motard smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance [F.A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance [F.A]   Pacte avec l'alliance [F.A] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance [F.A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Pacte total
» pacte avec la F.C.F
» pacte total avec hard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance No Fear :: Bienvenue sur la team No Fear :: Demande de PNA-
Sauter vers: